Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 17:21

Bonjour à tous et à toutes !

Vous l'attendiez avec impatience !!! Le mois de Février étant passé, j'ai procédé au tirage au sort du concours Polly !

Résultats du concours !

Mon cher et tendre à la main innocent a tiré au sort et c'est...Roulement de tambour... YUNA qui a été choisie !!! Toutes mes félicitations !!!

Je te laisse toute la semaine pour me contacter à cette adresse : pollyenfolie@gmail.com

Résultats du concours !

Pour les autres qui n'ont malheureusement pas gagné, vous allez pouvoir vous procurer des blisters très prochainement dans la partie Boutique de ce blog si cela vous intéresse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitation !!!!
Répondre
C
Félicitations yuna :-)<br /> haha :-) hate de voir ce que tu vas nous mettre dans ta partie boutique :-)
Répondre
V
Bravo à la gagnante :)
Répondre
A
Félicitations à Yuna !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories