Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 14:09

Bonjour à tous et à toutes,

N'ayant pas trop le temps de vous proposer des articles de qualité (je vais y remédier bientôt), je vous propose quelques photos de mon dernier arrivage (ceux qui me suivent sur Facebook l'ont déjà vu). Il s'agit de plusieurs produits dérivés dont le parapluie qui me faisait rêver depuis longtemps.

Des produits dérivés à gogo !
Des produits dérivés à gogo !
Des produits dérivés à gogo !

Je possédais déjà le sac qui allait avec, chiné en vide-grenier. J'avais donc promis ce que je croyais être un doublon à une amie collectionneuse jusqu'à ce que je compare mes deux sacs. Comme vous pouvez le constater les couleurs sont inversés et donc il manque toujours le parapluie qui va avec mon sac chiné !

Des produits dérivés à gogo !

Et pour finir avec les produits dérivés, sachez que je viens de créer des magnets Polly Pocket à partir de photos de ma collection. J'ai créé pour le moment trois designs mais je peux les faire avec n'importe quel Polly de votre choix. Cela me permet de lier ma passion des Polly à celle de la création !

Vous les trouverez dans ma boutique alittlemarket.

Et en plus, actuellement vous pouvez bénéficier de -15% avec le code BIENVENUE

C'est le moment d'en profiter!

Sachez également que des badges Polly Pocket sont en préparation.

Des produits dérivés à gogo !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories