Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 17:30
Nouvelles

Bonjour à tous,

Après mûre réflexion, je vais changer de plateforme pour le blog l'année prochaine.

Cette décision a été prise suite aux multiples changements d'over-blog. A l'heure actuelle, j'ai l'impression que hormis écrire des articles, je ne peux plus rien modifier dans le blog.

Je vous en dirai plus dans les semaines qui suivent ! Le changement ne se fera pas immédiatement car j'ai d'autres projets en ce moment : un déménagement ! Et une nouvelle activité d'auto-entrepreneuse avec ma boutique !

En attendant de me retrouver avec des Polly Pocket, je vous laisse les liens vers :

Ma boutique Polly Pocket

Ma boutique Alittlemarket où vous pourrez retrouver des magnets et badges Polly Pocket

Et mon site internet

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
Bonsoir.<br /> Je vois que vous collectionnez les Polly Pocket des années 90.<br /> Je vends quelques Polly Pocket de mon enfance. <br /> Vous pouvez les voir sur cette page : http://lespetitstresorsdemel.over-blog.com/tag/polly%20pocket/<br /> N'hésitez pas à laisser un commentaire.<br /> Bonne continuation.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories