Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 18:42

Bonjour à toutes et à tous,

 

Qui dit long Week-End, dit un deuxième article en deux jours !

 

Après avoir évoqué avec vous les deux premiers médaillons de la collection Jeweled Collection ( Polly Pocket Princess Polly's Ice Kingdom et Polly Pocket Jeweled Palace ), je vous présente le 3ème. Il s'agit de Jeweled Forest.

 

Il est à dominante verte.

L'extérieur est décoré d'un diamant vert et de dorures. En haut, se trouve une maison dans un arbre avec une chaise et une table. En bas, se trouve un champignon rouge avec des points blancs où est caché le diamant vert, une rivière avec un petit pont pour le traverser, des morceaux de bois faisant office d'escalier et deux sièges-champignons. Polly porte une robe verte faite en partie avec des feuilles et des chaussures dorées, et dans les cheveux un diadème doré avec un diamant vert au centre. Elle est accompagnée d'un écureuil marron.

P1050095--Copier-.JPGP1050092--Copier--copie-1.JPG

La chaîne qui permet de le porter en médaillon est cassée sur le mien (dommage ToT).

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis au taquet! lol!
Répondre
M
c'est marrant je viens de "présenter" la mm polly sur mon blog!je l'adore, hâte d'avoir les 3autres!<br /> bises<br /> mimi
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens d'aller le voir, tu as drôlement avancé ! Même plus vite que moi lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories