Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 08:43

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente une de mes fiertés que je viens juste de m'acheter. Il s'agit de la Writing Case Play-Set ou Malette-Courrier en français. Elle est complète et tous les accessoires sont encore sous sachet !

 

Writing Case Play-SetMalette Courrier

Malette Courrier

Writing Case Play-Set

 

Writing Case Play-Set

 

Malette CourrierWriting Case Play-Set

 

P1060492.JPG

P1060493.JPG

 

P1060494.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la décrirai plus en détail quand je l'aurais en loose (ouvert).

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'avais aussi petite!!! Et je l'ai retrouvé la semaine dernière sur ebay! Pour mes enfant! Mais malheureusement il n'y avait plus les accessoires de papeterie que les personnage c'est déjà ça! Elle est génial je joue plus avec que les petits!!!
Répondre
P
C'est toujours super de retrouver ces jouets d'enfance et de pouvoir en faire profiter ses enfants ! Les personnages sont plus importants que la papeterie, je pense, pour les enfants. Par contre, pour les collectionneuses, c'est autre chose lol ;)
A
J'avais cette malette quand j'étais petite!! Mes parents ont fini par la donner à une association (avec tous mes anciens polly pocket et d'autres jeux) quand j'avais 12 ans...J'ai énormément joué avec! Incroyable de revoir ça!
Répondre
P
Moi aussi, j'ai dû donner la plupart de mes jouets...Heureusement, j'ai pu conserver mes Polly ! Je rêvais d'avoir cette mallette, il m'aura fallu attendre plus de dix ans pour l'avoir !

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories