Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 19:20

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur mes derniers arrivages en attandant que je les décrive plus précisément par la suite.

 

Voici trois Polly Pockets Disney complets que j'ai acheté sur Ebay : Minnie dans l'espace, Hercule et les 101 Dalmatiens dans la mine.

 

P1050263-copie-1.JPG

 

P1050262.JPG

 

 

Et deux blisters achetés sur Le Boncoin : Aladdin et Cendrillon !

 

P1050275.JPG

 

J'ai très envie de les ouvrir surtout que j'ai vu qu'il y avait des livrets dedans mais je me retiens ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories