Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 22:26

 

P1030058-copie---Copier-.JPG

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous présente le premier pendentif de ma collection. Il s'agit d'un petit "dôme" en plastique dans lequel se trouve Lulu, cheveux lisses marron, portant un maillot de bain noir à pois blancs et des chaussures bleues. Il y a une petite cordelette rose pour l'accrocher autour du cou.

 

Je vous laisse l'admirer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories