Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 21:31

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, voici un nouveau Polly Pocket sur le thème des bébés/enfants, largement repris par Bluebird dans d'autres boites. A titre d'exemble, Polly Pocket Babysitting Stamper et Polly Pocket Polly pushes the Pram Ring.

Polly in the Nursery se présente sous la forme d'une boite de forme pentagonale et de couleur bleu clair (il existe une variane rose). A l'intérieur, en haut se trouvent les chambres d'hôpital des enfants et en bas, les zones de soin et de jeu et la crèche.

Polly est blonde, les cheveux bouclés rehaussés d'un serre-tête turquoise, et porte une blouse blanche, des chaussures turquoise et un stéthoscope sur ses oreilles.

Le premier bébé est en train de ramper sur ventre, la tête sur le côté, une touffe de cheveux blonde sur la tête, habillé d'une grenouillère violette pâle.

Le deuxième bébé est assis, les bras et les jambes écartés, une touffe de cheveux châtain sur la tête, et porte une couche blanche.

 

P1050113--Copier-.JPGP1050111--Copier-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories