Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:39

Bonsoir tout le monde,

Nous continuons avec les blisters et je propose d'entamer la série des timbres à imprimer.

Voici le Livre de la Jungle. La boîte se présente sous la forme d'un petit livre avec à gauche une image de Baloo et Bagheera et à droite Kaa le serpent que l'on peut soulever pour avoir accès à un encrier. L'unique personnage est Mowgli qui est en fait un tampon. Il suffit d'encrer le dessous de la figurine et de l'appliquer sur une feuille pour avoir un petit éléphant imprimé !

 


Dommage que je puisse pas ouvrir le blister pour le tester...P1030563-copie-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories