Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 18:33

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes polly pockets préférés, la malette coiffure. Elle se compose d'une boîte rectangulaire orange à l'extérieur (le modèle de base est rose donc je ne sais pas si l'orange est dû à une décoloration) et à l'intérieur. A l'intérieur se trouve un miroir, un peigne et deux barettes de couleur violette avec des fleurs roses et vertes.

Il y a deux personnages : Polly, avec des cheveux blonds bouclés, un bandeau, un noeud papillon et des chaussures bleus, et une robe à manche courte verte claire ; Tiny Tina, blonde avec deux couettes retenues par des élastiques violets, une robe à manches courtes bleue et des chaussures roses et bleues. Il me manque le chien noir avec des yeux oranges.

P1030051(copie)P1030050(copie)

P1030052

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Continue comme ça. Il y a encore tant de pollys à montrer !
Répondre
P
<br /> <br /> Et tant à acheter ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories