Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 18:06

Bonjour à tous et à toutes !

 

Après une forte inactivité sur le blog dû à un déménagement et à un nouveau travail, je vous poste un petit article sur un nouvel arrivage. En brocante, j'ai rencontré une personne qui vendait beaucoup d'anciens blisters. Je suis allée chez lui et j'ai failli m'évanouir en voyant tout son stock ! Voici les photos de tout ce que j'ai pris en Polly Pocket ! Je les détaillerai avec leur version "loose" quand je rentrerai chez moi (je n'ai pas ma collection avec moi !).

 

P1080569.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Christmas is a day to celebrate and you choose different modes to celebrate it. I am glad to find out your celebration and this looks lovely. The taste differs according to the people and one thing is sure, that everyone will go to church for spending the Christmas mass and that is the common fact about it.
Répondre
C
pas croyable!! Je n'arrive même pas à exprimer ce que je ressens en lisant cet article, alors je n'ose même pas imaginer si j'avais été là!!
Répondre
L
Mon dieu ca fait rever!!!
Répondre
M
OOOOOOH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories