Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 10:05

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je fais une petite incartade pour  évoquer avec vous mon autre passion, les loisirs créatifs ! Et j'ai décidé de commencer à les vendre sur le site alittlemarket. Voici ma boutique : poussiere-de-bronze.alittlemarket.com

Vous y trouverez des bijoux, des headbands et bientôt d'autres créations : mitaines, écharpes...

 

Actuellement, soldes obligent, toute ma boutique bénéficie de 10% de réduction et je vous offre, à vous lecteurs et lectrices de mon blog, 10% supplémentaires, en écrivant le code POLLYFOLIE au moment où vous paierez !

De plus, les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine !

 

J'espère que cela vous tentera et n'hésitez pas à en faire profiter vos amis et votre famille !

 

A bientôt pour un nouveau article Polly !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories