Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 18:11

Bonjour à tous et à toutes,

 

Comme promis, voici la suite de mon petit "musée" des Polly Pocket. Le premier article a d'ailleurs eu beaucoup de succès et de visites donc je suis très contente !

 

Pour cette deuxième série de photos, les Polly Pockets sont plutôt regroupés par thème :

 

Dans l'entrée, tout ce qui a trait au voyage avec les moyens de locomotion (voitures, bus, calèches, ballon...) et les

valises...

P1040161.JPG

P1040160.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, ils sont accompagnés des CD et de quelques playmobils !

 

 

 

Dans la salle de bain, j'ai mis la collection des "flacons" que je trouvais appropriée au lieu. Admirez au passage ma minuscule salle de bain !

 

P1040158.JPGP1040159.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le grand meuble TV avec les blisters, les maisons, la plus grande partie des Disney et les éléments de fête foraine :

 

P1040152

 

Admirez le beau jeu d'échecs juste à côté

 

P1040153

 

P1040155.JPG

P1040154.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040156.JPG

 

P1040157.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir les bagues que j'ai du mettre sur mon baguier en forme de main en attendant de trouver la boîte à bagues Polly Pocket  dont vous avez l'illustration ci-dessous (source : http://www.onlypollypocket.com/1989/Ring_Collecting_Case/ring_collecting_case.html ). D'ailleurs, si quelqu'un la possède et souhaite la vendre, je suis preneuse !

 

 

De même, comme vous pouvez le voir, il me manque deux anneaux pour complêter la bague voiture et la bague avion qui sont placées à droite du baguier sur les photos. Si quelqu'un en vend, faites moi signe !

 

P1040162.JPG

 

P1040163.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ! Vous avez pu voir tous mes polly pockets et constater que la place commence à manquer ! Il faudrait agrandir l'appartement !

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories