Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:24

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Après vous avoir montré l'environnement Polly Pocket qui m'entoure, je retourne à la description individuelle de mes Polly Pockets.

Aujourd'hui, il s'agit d'une barette "Princesse Anna's Hairslides". Je ne connais pas le nom français (si quelqu'un le connait, qu'il soit gentil de me le signaler, merci ^^).

A l'origine, il y a deux barettes. Dessus, on y retrouve un personnage, Anna, les cheveux châtains au carré, portant une couronne bleu ciel avec un diamant transparent au centre et une bordure argentée, un manteau violet pâle avec des bordures argentées, des gants et collants bleus et des chaussures argentées. Elle se tient sur un cygne blanc et fait un signe du bras. Le cygne se trouve lui-même sur une zone bleue où sont placés deux diamants transparents, le restant de la barette étant violet. Le personnage ne peut pas s'enlever de la barette (no loose doll).

Je possède la barette ou le cygne se dirige vers la droite. C'est l'inverse pour la deuxième barette.

 

P1030137--Copier-.png

 

N'est-elle pas mignonne ?

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories