Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:57

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite maison (il me semble que c'est la première !), Cozy Cottage. Bluebird a fait beaucoup de petites maisons très mignonnes, notamment en 1993 et 1994, regroupées sous la bannière Pollyville. On y retrouve, des restaurants, une église, des cafés, des magasins et boutiques, et des maisons de particulier.

Là, il s'agit d'une petite maison où vivent deux amies (sans doute pour les vacances) Polly et Midge. Polly est blonde, les cheveux ondulés avec un bandeau rose dedans, portant un pyjama rayé bleu sur un fond blanc et des chaussures roses, et tenant dans le bras gauche un ours teddy brun-orange. Midge est rousse, les cheveux lisses mi-longs, portant un pyjama blanc avec des ronds et un collet violet pale et des chaussures vertes.

 

Dans la maison, en haut se trouve la chambre avec un lit, deux matelas par terre et une coiffeuse. En bas, se trouve le salon avec un canapé, une télévision, une cheminée avec un chat dormant devant ! On peut voir également le jardin de devant avec une petite allée et la boite aux lettres avec du courrier dedans !

P1030158 (Copier)-copie-1

 

P1030160--Copier--copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030163--Copier--copie-1.JPG

 

Je possède également une variante avec le toit rose :

 

P1030156--Copier-.JPG

 

Que dites-vous de ces petites maisons ? Personnellement, j'adore tous les petits détails que l'on trouve à l'intérieur.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories