Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 13:56

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre médaillon, Fuzzy Bunny Locket, renommé Petit lapin en français.

Il est couleur lavande, de forme ronde et ayant l'aspect d'un panier tressé en osier. Quand on l'ouvre, en haut on trouve une balancelle ainsi que des fleurs et des feuilles. En bas, il y a une petite aire de verdure avec des carottes et on peut y placer le clapier jaune du lapin. On peut placer une photo en haut en soulevant la partie amovible.

Polly est blonde, les cheveux ondulés décorés d'un serre-tête couleur lavande et porte une robe bleu à pois blanc et à manches bouffantes réhaussée d'un col blanc ainsi que des chaussures blanches.

Le lapin, qui s'appelle Smokey dans la version anglo-saxonne, est marron-gris avec les yeus et le nez rose.

 

Polly Pocket Petit lapin

 

Polly Pocket Petit lapin

 

Il appartient à la collection Animaux/Pet Parade.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories