Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:51

Je vous propose un petit médaillon aujourd'hui avec Film Star Locket ou en français Star de cinéma !

 

Il s'agit d'une petite étoile violette pâle avec à l'intérieur, en haut un espace en forme de coeur aux contours dorés où on peut y placer une photo et quatre petites étoiles argentées, et en bas, un escalier et une scène de cinéma avec une caméra argentée. Polly est blonde, les cheveux bouclés coiffés d'un serre-tête doré et d'un étoile argentée sur le devant. Elle porte une robe et une étole roses et de chaussures argentées. Dans sa main droite, elle tient une statuette dorée (un Oscar???) et salue de la main gauche !

 

Polly Pocket Film Star Locket

Polly Pocket Film Star Locket

Quel star cette Polly !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l avais celui ci!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories