Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 22:39

Bonsoir tout le monde !

 

Ce soir, je vous propose un petite serre-tête! Et oui, c'est le nom français donné au Princess Polly's Sparkling Headband. Il s'agit d'un serre-tête composé de feuilles verte pâle et de billes violette pâle. Complètent l'objet deux coeurs jaunes avec au centre une fleur dorée et un "diamant" violet et une fleur rose avec deux "diamants" rouges et Polly blonde, les cheveux bouclés coiffés d'un serre-tête doré orné d'une pierre précieuse turquoise, habillée d'une robe turquoise et d'une ceinture dorée et de chaussures également dorées. Le personnage est fixe.

 

Polly Pocket Princess Polly's Sparkling Headband

 

Je l'ai aussi sous blister !

 

Polly Pocket Princess Polly's Sparkling Headband

 

 

Et dans mes cheveux !

Polly Pocket Princess Polly's Sparkling Headband

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories