Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 22:06

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après une scéance photos des Polly Pockets réalisée par mon chéri, je peux écrire un nouvel article ! Et j'ai choisi un de mes chouchous, Perfect Piano Recital, qui date de 1991. Il fait partie de la collection des coffrets-bagues mais je n'ai pas le nom français.

 

Il est de forme triangulaire, couleur violet. A l'intérieur, en haut, on observe le public, une petite scène avec un micro et des rideaux roses. En bas, Polly joue sur un piano noir décoré de deux coeurs violets. A sa gauche, se trouve un perroquet rose perché sur un support violet, et à sa droite un violon jaune et son archet. Au sol, des fleurs ont été déposées.

Polly est blonde, les cheveux bouclés avec un bandeau violet, portant un costume complet noir sous une chemise rose, un noeud papillon violet et des chaussures roses. Le piano tient grâce à une bague violette.

 

P1050091--Copier-.JPGP1050089--Copier-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oooh!il est super!!je n'ai encore aucune polly bague!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pollyenfolie, collectionneuse de Polly Pocket
  • : Voici le blog de ma collection de Polly Pocket Vintage! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à commenter, cela fait toujours plaisir ^^
  • Contact

Avis général !

N"hésitez pas à me proposer les Polly Pockets que vous souhaitez vendre! J'étudie toute proposition!

Rechercher

Soutenez-moi !

Venez découvrir ma boutique de bijoux et autres créations artisanales ! Peut-être y trouverez-vous votre bonheur !

poussiere-de-bronze

Facebook

Rejoignez la page Facebook de ce blog : pollyenfolie

Catégories